Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué de Presse relatif au résultat de la votation du 4 oct

Publié le par Parti Socialiste de Saint Pol sur Mer

 

La Section Socialiste de Saint Pol sur Mer a participé ce dimanche 4 octobre au  mouvement de défense d’un grand service public postal en organisant une votation citoyenne où nous avons invité la population saint poloise mais également les citoyens de notre territoire à venir exprimer leur soutien au maintien du service public postal en déposant un bulletin de vote dans une urne mise à leur disposition de 9 h 30 à 12h 30  à proximité de la Mairie de St Pol sur Mer.

 

Pendant 3 heures, les militants de la section n’ont pas arrêté de sensibiliser, informer et inciter les citoyens à s’exprimer.

 

Cette débauche d’énergie a permis de recueillir 750 suffrages avec un score impressionnant de 749 pour la défense de la Poste s’opposant ainsi  au projet tendancieux du Gouvernement de privatiser La Poste. Une personne a déposé un bulletin OUI mais n’a pas voulu assumer son vote en signant la feuille d’émargement.

 

Les Militants de la Section Socialiste de Saint Pol sur Mer se réjouissent de ce résultat au niveau local démontrant ainsi l’attachement de la Population à La Poste et à ses services. Ce résultat très positif pour notre section est d’ailleurs renforcé par le vote de plus de 2 millions de nos concitoyens sur le territoire français en faveur du maintien du service public de La Poste.

 

Vous remerciant par avance de publier ce communiqué,

 

Je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

Commenter cet article