Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prochaine AG de section

Publié le par Parti Socialiste de Saint Pol sur Mer

Chère Camarade, Cher Camarade,

 D'ici quelques semaines, les 14 et 21 mars prochain,  les français et les nordistes auront à voter pour désigner les exécutifs des Conseils Régionaux. Le Parti Socialiste et ses alliés sont aujourd’hui  à la tête de 20 régions sur 22, et comme l’a annoncé notre Première Secrétaire Nationale Martine AUBRY, il est tout à fait possible de conserver les 20 régions actuelles et de faire le grand chelem en gagnant l’ensemble des Régions.

 Les sondages annoncent un score très favorable à la gauche et plus particulièrement pour notre mouvement, il faut désormais concrétiser cette annonce par un vote massif.

 Le bilan des socialistes au Conseil Régional Nord Pas de Calais est très positif, le projet est ambitieux et porte la solidarité et l’humain au cœur des préoccupations.

Nous avons fin janvier distribué des tracts sur le marché et dans les boites aux lettres, le retour est très favorable, il faut continuer, je propose de renouveler une distribution de tracts le dernier dimanche de février à savoir le 28, je te prie de le noter dans ton agenda.

 Le Parti Socialiste doit être présent dans les bureaux de vote, nous devons avoir un assesseur au moins par bureau.

Si tu es intéressé : rapproche-toi de Claire Bialski, notre trésorière adjointe le jour de la réunion afin de donner tes coordonnées, ton numéro sur la liste électorale.

Si tu  ne peux être présent à l’AG, je compte sur une réponse pour le 4 mars  par téléphone, par courrier à déposer dans ma boîte aux lettres (82 rue thiers) ou par mel (voir coordonnées en bas de page).

 

Afin de débattre de cette échéance électorale importante,  et des modalités nous concernant en tant que militants : tractage, marchés, assesseurs, je te propose de nous réunir

le jeudi 25 février 2010 à 19 h 00 salle Ambroise Croizat,

 au Centre Romain Rolland, rue Victor Hugo à St Pol Sur Mer.

 

Un ou plusieurs candidats de la liste NPDC à Gauche pourrai(en)t assister à notre réunion.

Lors de l’AG, nous aborderons également les questions d’ordre nationales, et locales. Nous ferons également un point sur la situation de l’industrie dunkerquoise et notamment la situation de TOTAL.


Si tu ne peux nous rejoindre à notre réunion, et si tu souhaites être excusé, tu trouveras en bas de ce courrier mes coordonnées à toutes fins utiles.

 

Dans l'attente de te rencontrer,

Reçois, Chère Camarade, Cher Camarade, toute mon amitié socialiste.

 

 

Commenter cet article